Logo Menu Clémentine Miano Photographe

BIN_Informations/ Déroulement de votre séance

Clémentine Miano la photographe pour vos reportages famille, maternité et mariage sur Nancy et en Lorraine.

Photographe Nancy Metz Séance photo nouveau né à Luxembourg

Vous avez parcouru mon portfolio, éventuellement mes réseaux sociaux et vous souhaitez pouvoir réserver votre séance photo avec moi ou me présenter votre projet?

Voilà comment cela se déroule :

1- Remplissez le formulaire de contact présent en bas de cette page ou dans l’onglet Contact de mon site internet

2- Je vous réponds dans un délai d’environ 3 jours ouvrés par mail. En fonction de votre projet, je vous propose un contact téléphonique

3- Le contact téléphonique nous permet d’aborder ensemble le déroulement de la séance, le choix du lieu, la date et l’heure du rendez-vous, vos tenues et de répondre à vos éventuelles appréhensions. C’est également pour moi l’occasion de créer un premier lien avec vous avant notre rencontre.

4- Une fois la date et l’heure définies, je vous fais parvenir le contrat de réservation par mail à signer de manière électronique. Celui ci s’accompagne d’une facture correspondant à 30% du montant de la formule de séance choisi. Le règlement de cet accompte de 30% et la signature du contrat permet de réserver votre date qu’il s’agisse d’un reportage famille, maternité ou de celui de votre mariage.

5- Le règlement : vous avez réglé 30% du montant de votre formule par virement au moment de la signature du contrat, le solde sera à régler le jour même de votre séance.

6- Le jour J : pas de stress ni de pression. Nous sommes là pour passer un bon moment. On papote, on se rencontre et je tâche de vous mettre à l’aise au maximum afin de réaliser des clichés qui vous ressemblent.

7- Et ensuite? Je prends le temps de trier et de post traiter votre reportage. Quelques semaines après notre séance je vous fais parvenir un mail contenant le lien de votre galerie privée en ligne sur laquelle vous pourrez télécharger l’ensemble de votre reportage. Vous êtes également libres de partager votre galerie avec vos proches afin qu’ils accèdent également à votre reportage.

8- En grande passionnée du papier, je vous propose des supports en supplément pour donner vie à vos clichés. J’ai pris le temps de tester et de sélectionner des supports professionnels de très grande qualité : albums, tirages sur papier d’art, coffret en bois, portfolio… Nous prenons le temps d’évaluer ce qui convient le mieux pour la place que vous souhaitez donner à vos clichés coup de cœur.

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à me les poser, je suis à votre disposition.